DÉDICACES

play_arrow
favorite

 HOUSE CLUB SET

House Club Set est un format d'émission radio né en 2012, diffusé sur les meilleures radios d'Europe, les meilleurs DJs de la planète y sont joués, chaque week-end 2h de Electronic Dance Music sur 200 radio Fm et dab+ dans toute l'Europe. Diffuse exclusivement le meilleur mix absolu, émission de radio de Timmy Trumpet, Afrojack, Oliver Heldens, Lucas & Steve, Steve Aoki, Blasterjaxx, Vini Vici, Dada Life, Madison Mars, Sam Feldt, Jay Hardway, NERVO, Mike Williams, Firebeatz, Mark Knight , Wh0, Martin Ikin, Sunnery James & Ryan Marciano, ANGEMI, Sophie Francis, SIKS, Gregor Salto, CLMD, Daddy's Groove, The Chainsmokers, Xenia Ghali, Kryder, Lumberjack, DANNIC, Nora En Pure, Alison Wonderland et bien d'autres.
En 2014, elle était exploitée en France et en Belgique par SyndicationRadio, avec plus de 100 radios FM françaises. En Italie, il diffuse en exclusivité le projet Live du #Futurelove, en collaboration avec EGO Music, le plus grand label indépendant. Il a également été le partenaire officiel de nombreux clubs vénézuéliens sur 'La Caranta Pam Patar, Playa El Yaque in the Beach Bar et Electro Paradise Festival' en collaboration avec le producteur Max Bragantini dj.
En 2018, il a acquis l'exclusivité de All Gone, l'émission radio historique de Pete Tong et pour suivre Slave to the Rhythm, du DJ producteur italien Joe T Vannelli, augmentant ainsi sa portée radio en Europe.
Aujourd'hui encore, le produit collabore avec de grandes marques internationales produisant et prenant en charge le streaming en direct, les podcasts, les teasers vidéo et les émissions de radio visibles en Italie, en Espagne, en France, en Belgique, en Finlande, en Turquie et en Afrique du Sud.

Chaque jeudi 22 hrs